Pages

lundi 3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (#16)


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane où sont répertoriés tous les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu

Une jolie découverte avec une héroïne drôle à laquelle je me suis vite attachée. Ne me reste plus qu'à me procurer les tomes suivantes!

Lecture en cours

Comme prévu, relecture de ce troisième tome d'Harry Potter 

Prochaine(s) lecture(s)

L'envie est toujours là, de découvrir ce livre, donc pas de changement par rapport à la semaine dernière!

ET VOUS? QUE LISEZ-VOUS?
Je vous souhaite une excellente semaine! ^_^

34 commentaires:

  1. Hansel& gretel est dans ma PAL j'ai hâte de le lire je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir aussi! Merci beaucoup =)

      Supprimer
  2. Hansel & Gretel me fait trop envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Une (irrésistible) envie de sucré j'avais bien aimé! J'ai ajouté Hansel et Gretel à ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Heather! J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ce Hansel et Gretel :)

      Supprimer
  4. Ooh oui Hansel et Gretel est super :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'apprécierai comme beaucoup d'entre vous ! Merci ^_^

      Supprimer
  5. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je fais partie des rares personnes qui ne reliraient pas Harry Potter. Je te souhaite une excellente semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure moi que tu aimes quand même ? Merci Nathalie! :-*

      Supprimer
  8. Ah Harry Potter... Je suis encore bloquée dans ma première lecture de la saga... C'est définitivement pas pour moi ! Mais sinon Hansel et Gretel me fait bien envie également ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai relu le prisonnier d'Azkaban aussi il y a peu de temps, c'est mon préféré de la saga !
    Sinon Hansel et GRetel me tente énormément !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais toujours pas lequel est mon préféré, je les aime tous x)
      Merci beaucoup bonne semaine à toi audsi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'Hansel et Gretel te plaira. En tout cas l'objet livre est une pure merveille
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles lectures et une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Hansel et Gretel me tente bien ! Et Harry Potter c'est une valeur sûre ;D. Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)