Pages

mercredi 31 décembre 2014

Bilan du mois de Décembre


Livres lus

Harry Potter et la coupe de feu - J.K. Rowling
Chroniques lunaires T2 : Scarlet - Marissa Meyer
Chroniques lunaires T0.5 : Il était une fois... Cinder
Les étoiles de Noss Head T2 : Rivalités - Sophie Jomain
Ondine - Benjamin Lacombe
James Potter et le retour des anciens - G Norman Lipert

 



Acquisitions du mois

Kaleb T1 - Myra Eljundir
La 5ème vague - Rick Yancey
Les filles au chocolat T1 : Cœur cerise - Cathy Cassidy
Les étoiles de Noss Head T3 ; Accomplissement - Sophie Jomain
Flocons d'amour - Collectif
Là où j'irai - Gayle Forman
Divergente T3 - Veronica Roth
My last kiss - Bethany Neal 
Atlantia - Ally Condie

PAL prioritaire

Succubus Shadows T5 - Richelle Mead
Les étoiles de Noss Head T3 - Sophie Jomain
Chroniques lunaires T3 : Cress - Marissa Meyer 
(pas encore dans ma PAL mais dès que je l'achète, en janvier, je le lis!)

Je ne suis pas plus inspiré pour le PAL prio!

En attendant, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une excellente année à venir. 
Qu'elle vous apporte tous ce dont vous souhaitez!

2 commentaires:

  1. Joli bilan =) D'excellentes lectures pour janvier, et une belle année 2015 à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marinette! Bonne année à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage =)